Règles du jeu

Des matchs de 60 minutes, intenses et rythmés ! Des règles adaptées à la pratique afin de garantir le Fair-Play et le plaisir

Pour un jeu intéressant dans un bon esprit…

Évitons les tacles !

Soyez créatif pour un jeu spectaculaire ! Et surtout pour passer un bon moment en faisant un maximum d’activité. Le coté intense mais avec la convivialité de l’équipe !

Composition réduite

Le jeu se joue à 2 équipes de 5 joueurs dont un gardien qui ne doit pas sortir de sa surface de réparation. Un terrain réduit avec des palissades pour augmenter la fluidité du jeu. 

Avec quelques limites

Le terrain est entouré de filets  sur les côtés et au plafond. Dès que le ballon touche le filet, il est considéré comme sorti et on procède à une remise en jeu du gardien.

Et un gardien

Le gardien ne peut jamais sortir de sa zone 
(sauf lorsqu’on joue à 4 contre 4 où le gardien peut dans ce cas être volant) et il ne peut prendre à la main le ballon que si ce dernier a été envoyé par un adversaire. L’infraction à ces deux règles est sanctionnée par un penalty.

Jeu tactique et ludique

Les balustrades de 1 metre de haut  entourant le terrain font intégralement partie du jeu, ce qui multiplie les possibilités et le temps de jeu effectif.

Que les avantages !

Dynamique :

De nombreux touches de balles et souvent plusieurs dizaines de buts ! Pas de touche pour un rythme plus intense !

Installation haut de gamme :

Oxypark étant ouvert depuis 2018, nous possédons des installations haut de gamme. Des revêtements de dernière génération pour votre plus grand confort !

Des vestiaires adaptés, un parking conséquent et une offre complète avec notre salle de fitness et notre parc de trampolines en un même et seul endroit OXYPARK.

Et après ?

En fin de match, notre bar est votre disposition pour le débriefing, ou tout simplement se rafraîchir avant de repartir, et de vous essayer à quelques bonds dans notre section « OTrampo » 

Pin It on Pinterest

Share This